PARTAGER

Instagram est un réseau social que l’on utilise pour partager des tranches de vies, parfois simples et belles, et d’autres fois beaucoup plus ostentatoires. Cette application fait parfois ressortir ce qu’il y a de plus narcissique en nous, à tel point qu’en Russie, il est aujourd’hui possible de se faire passer pour quelqu’un de riche, grâce à un jet privé transformé en studio de photo.

Une nouvelle mode encrée en Russie

Sur Instagram, les profils les plus suivis sont des profils de personnes qui voyagent énormément (et généralement au sein de destinations de rêve). Certains jeunes russes, qui n’ont pas les moyens de pouvoir réaliser ce genre de clichés, n’hésitent plus à tricher et à utiliser ce que propose la société Private Jet Studio.

Un jet privé (qui reste évidemment au sol) est loué pendant une heure, le temps que le client puisse faire ses photos.

Une entreprise bien huilée

Private Jet Studio propose de nombreuses options, lors de sa prestation : maquillage, coiffure, champagne et voitures de luxe. Tout est mis en place pour vous permettre de briller sur les réseaux sociaux et d’obtenir un maximum de followers. Ainsi, les prix suivants sont actuellement pratiqués :

  • 160 euros si vous vous prenez seul en photo
  • 200 euros si vous prenez les services d’un photographe professionnel
  • 360 euros si vous préférez immortaliser l’instant grâce à une vidéo

À ce prix là, vous pouvez prendre un billet d’avion pour certains endroits féériques d’Europe, tel que la Grèce ou l’Islande. Pourtant, certains préfèrent le paraître et les belles photos.

Cependant, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’effectivement les photos sont réussies et donnent envie :

Alexandra Gul / Instagram
Private Jet Studio / Instagram
Private Jet Studio / Instagram
Source :

Demotivateur

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz