PARTAGER

L’hôtel Rangà est le seul hôtel 4 étoiles présent dans le sud de l’Islande. Perdu au milieu de la Toundra, il offre un panoramique absolument merveilleux. Une petite bulle de luxe et de détente, perdue au milieu des étendues froides et tranquilles de l’île du Nord. L’hôtel est situé à près d’une heure et demie de route de la capitale Reykjavík, et entre deux villages : celui de Hella et celui de Hvolsvöllur.

Un hôtel connu dans le monde entier

L’Hôtel Rangà est aujourd’hui connu pour ses magnifiques paysages et est régulièrement demandé par des stars en vacances ou des couples voulant organiser des mariages. Construit dans un style très rustique (rondins de bois), l’hôtel dispose pourtant du dernier cri de la technologie et offre un service raffiné à tous les niveaux.

Cependant, les personnes qui s’y rendent n’y vont pas pour le luxe, très présent, mais pour l’observation des aurores boréales. En effet, l’hôtel Rangà propose une place de choix pour observer les étoiles et les aurores boréales. L’hôtel propose également de nombreux circuits près de cascades, et paysages uniques.

Visitez avec nous l’hôtel le plus d’Islande

Voici une vidéo vous présentant l’hôtel et ses alentours :

Vous voulez en voir plus ? Alors soyez conquis par ces clichés montrant la beauté de l’hôtel et de ses alentours :

Black Tomato
Hotel Rangà / Les alentours
Regent Holidays
Condé Nast Traveller
Source :

Hotel Rangà

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz