PARTAGER

On a parfois du mal à savoir quoi acheter à nos grands-parents pour Noël. En général, ils ont « besoin de rien » et ils préfèrent nous dire de garder notre argent. Cette petite sélection de cadeaux se destine donc a ces êtres exceptionnels que sont nos grands-parents.

Un service à thé Teabloom

Un plaisir partagé par beaucoup de grands-mères est l’instant du thé. Entre amies ou en famille, ce petit moment de partage leur tient à cœur. C’est pour cela que ce service en verre qui est composé d’un infuseur, d’une théière, d’un réchaud ainsi que quatre verres et douze fleurs de thé constitue un cadeau idéal.

Crédit photo : Amazon

Acheter un service à thé Teabloom sur Amazon

Un cadre photo numérique

On le sait tous, les grands-parents adorent se replonger dans les souvenirs de nos jeunes années. Mais ils apprécient aussi nous voir nous épanouir dans la vie. Ainsi, un cadre numérique permet de les surprendre et de leur offrir des petits moments de bonheur quotidiens.

Crédit photo : Amazon

Acheter un cadre photo numérique Andoer sur Amazon

Une trousse à outils

Nos grands-pères ont toujours quelque chose à réparer, un meuble à installer… Ainsi, de bons outils sont toujours utiles. TopElek propose une très belle boîte contenant 120 pièces qui saura ravir votre grand-père ou celui de vos enfants !

Crédit photo : Amazon

Acheter une boîte à outils TopElek sur Amazon

Un weekend magique

Les instants et les souvenirs sont aussi des présents qui font réellement plaisir. Les coffrets weekend et séjours à deux permettent de se ressourcer en amoureux.

Crédit photo : Amazon

Acheter un coffret Wonderbox sur Amazon

Un masseur de pieds

Lorsqu’on vieillit, les jambes peuvent vite devenir lourdes. Alors quoi de plus agréable que de se faire masser les pieds devant son émission de télévision préférée ?

Crédit photo : Amazon

Acheter un masseur de pieds sur Amazon

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar