PARTAGER

Il n’est pas toujours évident de trouver des cadeaux de Noël pour des enfants de moins de trois ans. Ils sont encore trop petits pour nous indiquer ce qui leur ferait plaisir. Voici une petite liste pour le père Noël des plus petits.

Les cadeaux qui émerveillent les sens

Pour les plus petits qui se situent entre 0 mois et trois ans, le développement est très rapide. De ce fait, ses jouets défilent à vive allure dans sa chambre et beaucoup seront restés presque inutiles. Durant les premiers temps, le bébé se contentera facilement de son doudou, puis d’un hochet. Parfois, il se laisse rêvasser grâce à la mélodie d’une boîte à musique. Déclinées de toutes les couleurs et pour tous les goûts, elles raviront les petits et les grands.

Crédit photo : Trousselier – Amazon

Acheter une boîte à musique Bois Pingouin sur Amazon

Les objets aux mille textures

Lorsque bébé se met à toucher à tout et à vouloir tout porter à bouche, c’est l’instant idéal pour lui proposer des jouets aux textures variées. Ainsi, il pourra croquer dans ses nouveaux jouets à volonté. Pour cela, une gamme de jouets fait l’unanimité ces derniers temps : les Lilliputiens. Là encore, les produits proposés sont nombreux et de toutes les couleurs !

 

Crédit photo : Lilliputiens – Amazon

Adopter George des Lilliputiens sur Amazon

Les cadeaux après un an : le développement des sens et de la motricité

Après un an, bébé développe ses sens et sa motricité. Il apprend notamment à se repérer et à se mouvoir progressivement. Pour les accompagner dans cette période de la vie, les jouets ont pour vocation de renforcer leur dextérité. Les jeux basés sur la méthode Monterossi ont d’ailleurs d’ores et déjà conquis les écoles.

bébés
Crédit photo : Amazon

Acheter un jeu en bois Tinksky sur Amazon

Les grands bébés veulent tout faire comme les grands

Les bébés les plus grands n’auront quant à eux qu’une seule idée en tête : faire comme les adultes. Les indémodables dînettes, ménages, téléphones, ordinateurs ou petits établis seront une fois de plus au rendez-vous.

Acheter un jeu d’imitation sur Amazon

Source :

Grazia

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz