PARTAGER

En France, la passion pour Apple est bien présente mais n’est rien comparée à celle qui se joue aux États-Unis, actuellement. En Amérique, des milliers de personnes se sont massées autour des Apple Store, pour avoir la chance de pouvoir avoir un modèle avant la rupture de stock.

Voici la vidéo de Improv Everywhere, qui s’est chargé de filmer la scène discrètement, se faisant passer pour une chaine de radio ou de télévisions :

Un faux Apple Store, créé à New York

 

L’histoire se passe à New York. Une troupe de théâtre d’improvisation décide de piéger gentiment les passants en créant un petit Apple Store avec l’ascendeur d’une bouche de métro (en travaux à ce moment). Pour parfaire leur plan, des acteurs ont revêtu la célèbre tenue des vendeurs Apple puis d’autres ont joués des clients, sortant de l’ascenseur avec des sacs de produits de la pomme, pour attiser la curiosité des passants.

Bien que la situation ait l’air absurde (un Apple Store dans un ascenseur), les acteurs se sont montrés réellement sûrs d’eux et déroutants, si bien que les passants ont fini par faire la queue devant le faux Apple Store.

Une queue de plus de 500 personnes devant la bouche de métro

Les acteurs ont réussi à mettre en file indienne plus de 500 personnes avant de leur annoncer la supercherie. Plusieurs mines dépitées se sont affichées sur des passants, mais la plupart l’ont pris avec humour et ont été amusés par le petit numéro de la troupe de théâtre.

Source :

Demotivateur

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz