PARTAGER

Avec les aléas de la vie, la chanteuse Rihanna a récemment pris du poids. Il semblerait que l’état de son tour de taille intéresse un peu trop certains internautes, qui ne se sont pas gênés pour la critiquer. Cette dernière a décidé de répondre une bonne fois pour toute, désireuse qu’on arrête de se focaliser sur cette partie de sa personnes.

Dennis Leupold / Vogue

Rihanna, fière de son corps

Rihanna a de nombreux fans. Sa voix particulière, son style inimitable et son corps de rêve, en a charmé plus d’un(e) durant sa carrière. Mais voilà, la jeune femme a pris quelques kilos récemment et affiche avec fierté ses formes rebondies. Cependant, ses détracteurs semblent ne pas apprécier ce changement chez la demoiselle et ont sauté sur l’occasion pour la critiquer pendant des heures sur les réseaux sociaux.

Une morphologie fluctuante

Dans une interview, Rihanna explique que son poids a tendance à faire le yoyo d’une semaine à l’autre et qu’elle est obligée d’adapter sa garde-robe en fonction. Elle confie : “J’ai le plaisir d’avoir une morphologie fluctuante qui fait qu’un jour je peux porter des tenues très près du corps et que le jour suivant ou la semaine d’après, j’ai besoin de quelque chose d’oversize”.

Et il est vrai que la jeune femme fait varier les looks depuis quelques semaines. Business Woman aguerrie, elle gère en ce moment, la sortie de la marque de produits de beautés (Fenty Beauty), entrain de faire un carton à travers le monde. On la voix très souvent en public, tantôt avec des tenues très moulantes, tantôt avec des vêtements larges, qui lui donnent un côté plus street.

Quoi qu’il en soit la demoiselle se plait et plait également à son dernier petit ami du moment : Hassan Jameel.

Source :

Melty, PurePeople

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz