PARTAGER

Durant la fusillade meurtrière qu’il y a eu Dimanche à Las Vegas, un ancien marine et son amie, ont évité que la liste des morts ne s’agrandisse.  Souvenez-vous, la fusillade à fait près de 59 morts et plus de 515 blessés.

Quand un vol sert à réaliser un acte héroïque

Taylor Winston, ex-marine était avec son amie Jenn Lewis, dans la foule lord de ce fameux concert de Country qui a viré au drame. Quand ils ont entendu les premières rafales, les deux amis se sont enfuis, et on réussi à se mettre à l’abri sans être blessés. Ils ont ensuite découvert un pick-up abandonné, dans lequel les clés étaient encore sur le contact.

Sans réfléchir, Taylor et Jenn ont décidé de prendre le véhicule et de retourner sur les lieux de la fusillade, qui sévissait encore. Ils ont cherchés les blessé, pour les amener à l’hôpital le plus proche. Transformant le pick-up en ambulance de fortune, les deux amis ont réussi à faire plusieurs allers-retours entre le lieu du drame et l’hôpital, sauvant ainsi 30 personnes.

Le propriétaire est entré en contact avec l’ex-marine

3 jours après les faits, le propriétaire a contacté l’ex-marine, lui demandant comment allaient les personnes qu’il avait transporté avec son pick-up. Taylor a raconté ce qu’il avait fait, ne sachant pas vraiment si toutes les victimes avaient survécu et s’excusant d’avoir du prendre le véhicule, mais davantage pour le sang présent dans le véhicule.

Loin d’être en colère, le propriétaire était content que son véhicule ait pu sauvé des vies, mais souhaitait tout de même en récupérer les clés, ce qui a surement du se faire. Il aurait été un peu étrange d’en vouloir au “voleur” qui a permis de sauver potentiellement 30 vies innocentes.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz