Un centre commercial de Toronto, au Canada, a embauché un Père Noël très à la mode: Fashion Santa. À chaque selfie avec lui, 1 $ est reversé à un organisme caritatif.
Traditionnellement, le Père Noël du centre commercial du coin est un homme grassouillet avec une fausse barbe et un pyjama en flanelle rouge et orné d’une fourrure en polyester. Mais il existe un nouveau et svelte Père Noël, et son nom est « Fashion Santa » ou « Père Noël Fashion ».
Ce n’est peut-être pas le grand-père le plus hipster, mais il s’en approche. Fashion Santa est un Père Noël soigné et pimpant, et a un goût prononcé pour la mode masculine haut de gamme. Depuis son port d’attache dans le centre commercial Yorkdale de Toronto, il a créé la sensation sur le Web grâce à sa belle gueule. Mais la meilleure chose à retenir de ce Père Noël à la mode, plus que son impressionnante barbe blanche bien taillée, est qu’il aide à recueillir des fonds pour un organisme caritatif qui bénéficie aux enfants malades.
Crédit photo: Yorkdale Shopping Centre
Dans le cadre de sa campagne Fashion Santa pour les fêtes, le centre commercial Yorkdale à Toronto s’engage à faire un don de 1 $ à la SickKids Foundation pour chaque selfie posté avec le hashtag #YorkdaleFashionSanta, jusqu’à un maximum de 10.000 $. Jusqu’à présent, cela semble avoir pris le bon chemin.
Crédit photo: Yorkdale Shopping Centre
Crédit photo: Yorkdale Shopping Centre
Pendant ce temps, les photos de Fashion Santa, interprété par le mannequin Paul Mason, ont fait le tour du Web. Parés de vêtements chics disponibles dans les magasins du centre commercial, il apparaît dans une série de photos, avec un peu d’humour.
Crédit photo: Yorkdale Shopping Centre
Crédit photo: Yorkdale Shopping Centre
Certains des meilleurs clichés de Fashion Santa, cependant, sont ceux où il joue un rôle plus traditionnel de Père Noël. Les enfants adorent le Père Noël, qu’il soit élégant ou non.
Crédit photo: Yorkdale Shopping Centre