PARTAGER

L’attentat de Paris du 13 Novembre a surpris tout le monde avec une attaque simultané en 7 points différents de la capitale, au Stade de France et dans la salle de concert parisienne le Bataclan. Les Eagles of Death Metal jouaient sur scène ce soir-là.

L’état d’urgence a été décrété après ces terribles attentats qui ont fait des dizaines de morts à Paris. L’attaque la plus meurtrière s’est déroulée au Bataclan, salle mythique parisienne où se déroule chaque soir des spectacles dans une salle de 1500 places.

Lors de l’attaque du Bataclan, le concert du groupe Eagle of Death Metal était en train de jouer devant une salle pleine. Les terroristes auraient prononcé des phrases en rapport avec le conflit en Syrie avant d’ouvrir le feu sur la foule.

Le groupe de rock métal américain Eagle of Death Metal est un groupe controversé qui jouaient ce soir-là au Bataclan pendant les attentats de Paris du 13 Novembre. Ce groupe américain originaire du sud de la Californie, est connu pour son esprit débauché et provocateur mais en aucun cas on n’aurait pu imaginer une attaque d’une telle ampleur sur ce groupe.

Les artistes sont sains et saufs comme l’atteste leur dernier message posté sur Facebook.

We are still currently trying to determine the safety and whereabouts of all our band and crew. Our thoughts are with all of the people involved in this tragic situation.

Posté par Eagles Of Death Metal sur vendredi 13 novembre 2015

Il semblerait que les membres du groupe Jesse Hughes 43 ans et Josh Homme, 42 ans aient reçu des menaces concernant certains concerts en Israël qu’ils auraient donné par le passé. On ne sait toujours pas si l’attaque est en rapport avec ces menaces.