Tiktok est l’une des applications de médias sociaux les plus courantes. L’application a pris le monde d’assaut et est maintenant présente dans une grande variété de pays. Il est devenu une source de divertissement pour de nombreuses personnes en quelques années.
La vidéo faisant l’application a rendu la vie des gens beaucoup plus facile, enfin peut-être pas plus facile, mais cela les a aidés à devenir accros à quelque chose sur une autre plateforme. L’application fournit une grande variété de contenus allant de tous les types d’astuces et de techniques, y compris le maquillage, la cuisine et faites-le vous-même pour chaque chose compliquée.
TikTok veut se diversifier
Il y a une nouvelle tournure dans le segment TikTok et recettes. Lorsque vous visualisez une recette alléchante sur TikTok, il n’est pas toujours nécessaire que vous prépariez ce plat vous-même. Au contraire, la plate-forme de création de vidéos a rendu la vie des gens beaucoup plus facile car elle lance une livraison uniquement dans les cuisines TikTok aux États-Unis.
Ci-dessous une vidéo en anglais relatant ces faits :
Bien que cela semble une idée abrupte et difficile à comprendre, l’application de création de vidéos l’a rendue possible avec succès.
Comment l’application fournira des recettes ?
TikTok a collaboré avec Virtual Dining Concepts pour établir la création de cuisines fantômes et de restaurants fantômes. La collaboration entre les concepts de restauration virtuelle et TikTok commencera son projet en opérant dans 300 emplacements. Cependant, l’application de vidéo virale vise à l’étendre à 1 000 emplacements à l’avenir d’ici la fin de l’année prochaine.
Virtual Dining Concepts n’est pas un novice dans ce domaine. Ils ont déjà eu une expérience avec d’autres plateformes de médias sociaux telles que YouTube. Virtual Dining Concepts a travaillé avec Mr.Beast sur les restaurants virtuels de hamburgers Mr.Beast et possède également une vaste expérience de travail avec d’autres marques.