En 1961, le premier livre, Les Quatre Fantastiques de Jack Kirby et Stan Lee, a présenté la première famille de Marvel aux fans, et les choses n’ont plus jamais été comme avant.

Ces super-vilains ont introduit de nouveaux concepts dans le monde de la bande dessinée et sont devenus des noms courants. Étonnamment, certains des super-vilains introduits alors restent toujours dans les parages. Les Quatre Fantastiques a été la première bande dessinée sous la marque Marvel Comics, et voici les méchants présentés désormais.

La Taupe

La taupe a été le premier super-vilain à apparaître dans Marvel’s Fantastic Four #1. Il reste emblématique aujourd’hui principalement en raison de ses débuts, mais n’a pas atteint un niveau supérieur comme les autres méchants de l’Univers.

Ci-dessous une vidéo en anglais présentant ce personnage :

Outre les « Fantastic Four », Mole Man est apparu dans d’autres bandes dessinées Marvel et est l’influence derrière « The Underminer » dans le film « The Incredibles ».

Les Skrulls

Fantastic Four #2 a introduit une race extraterrestre défiant l’équipe à travers une invasion secrète. Tout d’abord, Mister Fantastic a transformé les Skrulls en vaches et hypnotisé leur mémoire pour les garder comme des animaux.

La bataille entre l’équipe et les Skrulls a créé une inimitié mortelle et a exposé la Terre à l’attaque tous azimuts des Skrulls.

Kurrgo

Les quatre premiers avaient une nette différence avec les autres super-héros de bandes dessinées Marvel. Ils se sont principalement appuyés sur la science et l’exploration alors qu’ils combattaient les super-vilains, faisant des extraterrestres une partie cruciale de l’héritage.

L’extraterrestre Kurrgo est venu après les Skrulls et a eu plusieurs batailles avec les Quatre Fantastiques. À un moment donné, Kurrgo a kidnappé l’équipe pour sauver le reste de sa race de l’extinction. Plus tard, sa cupidité pour régner sur son peuple a condamné son endurance dans les bandes dessinées.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici