Source : Pixabay. Polestar, la nouvelle marque de voitures électriques

Polestar est une autre entreprise de véhicules électriques. Ce n’est pas si intéressant, non ? Il y a tellement d’entreprises de véhicules électriques qui ont fait un bond sur le marché au cours des deux dernières années. Nous savons déjà que Tesla ouvre la voie sur les véhicules électriques. Ils ont mené le changement sur les véhicules économes en énergie.

Mais Tesla n’est pas le seul jeu en ville. Aujourd’hui, près d’une décennie plus tard, nous voyons des tonnes de fabricants de véhicules électriques. Ces entités vont de celles qui sont présentes aux États-Unis à celles en Chine et dans d’autres pays. Mais maintenant, les entreprises automobiles traditionnelles entrent également dans le secteur. Cela va être une décennie ou deux intéressantes alors que nous passons des ICE aux VE.

Polestar a un peu plus de substance

Polestar regarde le monde d’une manière plus réaliste. Ils n’essaient pas d’aller de l’avant avec l’histoire de « changer le monde », au lieu de cela, ils se concentrent sur d’autres éléments. Bien sûr, par défaut, être un joueur VE les ajoute à la cohorte des entités qui sont en ESG. Alors qu’ils peuvent contribuer à la durabilité, il veut se présenter comme une entreprise de luxe.

Ci-dessous une vidéo présentant cette marque en anglais :

Maintenant, il s’agit d’un livre de jeu éprouvé, quiconque prêtait attention aux débuts de Tesla saurait qu’il se positionnait comme un véhicule de luxe ciblant les célébrités et les particuliers fortunés. Bien sûr, de nos jours, elle a tendance à devenir une entreprise de marché plus ouverte.

Polestar vaut-il 20 milliards de dollars ?

L’entreprise absorberait 1 milliard de dollars et serait évaluée à 20 milliards de dollars. Est-ce un prix que vous voulez payer maintenant pour posséder l’entreprise ?

Eh bien, a-t-il des ventes ? Il vise à distribuer plus de 25 000 véhicules électriques Polestar 2 en 2021. Il en a déjà vendu 10 000 l’an dernier. Eh bien, hé, c’est un pas en avant par rapport aux autres nouvelles entreprises qui sont déjà devenues publiques. Vous savez, comme Nikola Motors et d’autres qui s’attendent à un large éventail de ventes à l’avenir.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici