Ne semble-t-il pas que nous venons de célébrer les vacances et que déjà une autre année approche ? Parfois, c’est parce que tous les magasins à grande surface commencent à sortir leurs marchandises des Fêtes avant même que les feuilles des arbres commencent à s’allumer !

Même ainsi, réserver un photographe et planifier ce que vous ferez avec la photo de famille de cette année peut prendre un peu de temps, surtout si vous avez une famille qui n’est pas si enthousiaste à l’idée. Avec quelques conseils bien placés, la photo de famille de cette année pourrait bien se dérouler sans accroc. Essayez certains d’entre eux et voyez s’ils ne vous aident pas.

Si possible, rester loin des arrière-plans

Parfois, il est tellement difficile de réunir la famille pour une photo de famille que c’est le seul moment de l’année où vous pouvez facilement amener tout le monde à s’asseoir pour une photo. Si vous allez envoyer cette photo comme carte de Noël, alors la carte peut être en harmonie avec la saison.

Ci-dessous d’autres conseils en vidéo :

Vous voudrez une photo que votre famille et vos amis pourront regarder tout au long de l’année, quelle que soit la saison, alors essayez de ne pas porter de vêtements de Noël ou d’avoir une scène de Noël en arrière-plan.

En faire une journée amusante

Si vous avez un ou deux membres de votre famille qui n’aiment pas vraiment s’asseoir pour prendre des photos de famille, il est peut-être préférable d’en faire une journée amusante. Faites quelques petites choses avant de vous asseoir pour le photographe qui fera sourire les enfants. N’oubliez pas de faire quelque chose d’amusant pour maman et papa aussi.

Vous ne voulez pas vous asseoir pour une prise de vue qui donne à tout le monde l’impression qu’ils viennent de perdre leur meilleur ami au monde. Le moyen le plus sûr d’avoir un visage heureux est d’avoir une personne heureuse. Prenez en sandwich la séance photo entre des activités amusantes en famille et tout devrait bien se passer pour toutes les personnes impliquées.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici