Comme Halloween approche à grands pas, il est temps de choisir le meilleur parmi les costumes tendance. Même si l’Halloween de cette année tombe un dimanche, vous obtiendrez toujours le costume d’Halloween le plus approprié.

Les costumes d’Halloween les plus populaires présentés ci-dessous sont inspirés des moments de la culture pop, des célébrités, des films et des émissions de télévision qui rendent 2021 mémorable.

Ensemble Nike rouge et bleu

Cet ensemble de costumes féminins a gagné en popularité après la victoire d’Emma Raducanu au tennis à l’US Open. Maintenant, l’ensemble Nike rouge et bleu est à la mode et pourrait vous convenir à Halloween. L’ensemble comprend un débardeur rouge à col en V, une jupe de tennis bleu marine et une visière jaune.

Vous pouvez pimenter le costume en ajoutant des boucles d’oreilles inspirées du tennis ou en portant une raquette de tennis fidèle. N’oubliez pas de coiffer vos cheveux avec la tresse haute signature d’Emma et assurez-vous que vous aurez l’air tout aussi phénoménal.

Pantalon de survêtement argenté

Revêtir un pantalon argenté exceptionnel comme costume d’Halloween rappellera à tout le monde la performance audacieuse de Normani aux MTV Music Awards 2021. La performance récente était un mélange idéal de sexy et de sportif.

Ci-dessous d’autres idées à considérer en anglais :

Vous pouvez faire en sorte que le costume fonctionne pour vos projets d’Halloween en coordonnant le pantalon argenté avec un soutien-gorge de sport assorti avec une option pour inclure des brassards épais. Un tel costume d’Halloween ira bien s’il est complété par du maquillage couvrant vos paupières et des tonnes de mascara.

Mode inspirée de l’an 2000

La mode inspirée de l’an 2000 fait sensation sur la plupart des plateformes de médias sociaux, y compris Instagram et TikTok. La plupart des célébrités telles que Paris Hilton ont renforcé leur influence grâce à l’esthétique rétro fastueuse de la mode. En conséquence, le sens de la mode a récemment connu une résurgence significative, ce qui en fait une option de choix pour les prochaines vacances d’Halloween.

Tout ce dont vous avez besoin pour parfaire cette mode, ce sont des lunettes de soleil roses surdimensionnées et un pantalon de survêtement en velours. Vous pouvez également personnaliser le look en incorporant l’un des célèbres t-shirts graphiques de Hilton.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici