Un ancien fantôme égyptien et un démon brûlant, liés par le destin, repoussent leur chemin dans le monde moderne des vivants. Dans le troisième numéro de la série de Kurt Zauer, Spectress & Sabanion, l’évasion de l’installation de confinement-4 est terminée et des secrets enfouis sont dévoilés dans le monde. Aneksi, le fantôme implacable du meilleur assassin de Cléopâtre, libère le démon Sabanion de cette prison pour menaces surnaturelles.

Son désir de rejoindre le monde vivant a des circonstances désastreuses. Quoi d’autre a été libéré des sous-coffres de CONFAC-4 ? Quelles autres terreurs surnaturelles vous attendent ?

En savoir plus sur le livre

La clôture d’enceinte de CONFAC-4 a été percée ! Le fantôme Aneksi et le démon Sabanion s’enfuient. Spectress & Sabanion est une histoire d’horreur surnaturelle sur Aneksi, le fantôme du meilleur assassin de Cléopâtre. Aneksi a vécu comme un fantôme pendant des siècles et a appris à rejoindre le monde des vivants.

Ci-dessous une vidéo en anglais présentant ce livre :

Elle est sur le point de trouver un but dans le monde moderne des vivants. Cependant, elle est liée par une ancienne malédiction à un démon nommé Sabanion. Alors qu’Aneksi s’enfonce davantage dans le monde des vivants, elle doit entraîner Sabanion avec elle.

Plus sur Kurt Zauer

Kurt Zauer est un fan de bandes dessinées, un écrivain et un informaticien qui vit et travaille juste à l’extérieur de Chicago. Il a obtenu son baccalauréat en littérature anglaise à l’U of WI: Madison, mais il étudie toujours le trouble, le chaos et le macabre.

Joueur de jeu de rôle depuis que son livre D&D Basic a été arraché par son professeur de 5e année. Laquais de Fritz et Zoe, une paire de teckels. Férus d’histoire et vétéran de la garde nationale de l’armée.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici