Si vous constatez que les dépenses mineures, mais fréquentes augmentent légèrement, qu’en est-il des autres types de dépenses ? En effet, l’éducation, les soins de santé et d’autres types d’aspects importants et vitaux deviennent également plus coûteux. C’est pourquoi il est essentiel d’avoir un plan d’action.

Vous devez comprendre comment vous comptez tenir compte des économies, de la minimisation des coûts et de la croissance des revenus, en plus de mieux comprendre les plans disponibles pour améliorer vos résultats financiers. Voici ce que vous devez savoir sur quelques plans et règles à connaître pour épargner pour l’avenir.

La règle du 1/3

Cette méthode suit l’idée que les gens sont enclins à effectuer de petits paiements mensuels plutôt que de payer un montant énorme, en une seule fois. Les coûts peuvent être couverts sur la période en utilisant une combinaison d’épargne et de dette avec un revenu courant. Alors qu’un tiers du coût peut être couvert par le revenu actuel, un autre tiers peut être utilisé par l’épargne et un autre tiers par des prêts ou tout revenu futur.

Ci-dessous une vidéo parlant des frais d’inscription universitaire en France :

Cependant, le rapport d’un tiers est une coupe approximative. Pour élaborer, certains parents peuvent trouver possible d’épargner en plus grande quantité tout en empruntant en une quantité beaucoup plus faible. D’un autre côté, certains parents pourraient se concentrer davantage sur l’emprunt.

La règle 3X

Les  données historiques montrent que le coût des études universitaires triple presque sur une durée de 17 ans. La règle des 3x considère le taux d’inflation de 6,6 % pour faire une estimation.

Cependant, les parents doivent également savoir que les taux d’inflation des frais de scolarité ont tendance à être plus faibles dans les collèges privés à but non lucratif de 4 ans par rapport aux collèges publics de 4 ans.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici