Source : Pixabay. Les stars fans d'activités assez bizarres.

Les célébrités sont comme nous, sauf avec la célébrité et l’argent. Après un long chemin au travail, tout ce qu’ils veulent, c’est se détendre et passer du temps de qualité avec leurs proches.

Certains d’entre eux ont même leurs propres passe-temps. Le saviez-vous ? Johnny Depp adore les poupées Barbie et Angelina Jolie collectionne les poignards ! Ici, nous partageons avec vous certaines des célébrités les plus chaudes avec des passe-temps étonnamment ringards.

Mila Kunis : Jeux vidéo

Mila Kunis adore les jeux vidéo ! Qui savait ? Elle est un fan inconditionnel de World of Warcraft et du jeu Facebook Farmville. Selon une interview sur Esquire, elle lit régulièrement The Huffington Post et The Drudge Report et passe des heures à rechercher des produits. Kunis a même avoué qu’elle était une prostituée.

Voici des grandes stars geek :

Depuis, elle a arrêté de jouer aux jeux vidéo et il ne semble pas qu’elle revienne de sitôt dans le monde du jeu vidéo,  il a été rapporté que la jeune femme de 30 ans attend son premier enfant avec Ashton Kutcher.

Emma Roberts : lecture

L’amour d’Emma Roberts pour les livres est visible sur son compte Instagram. Sa biographie est une citation de The Great Gatsby de F. Scott Fitzgerald  et elle publie fréquemment des instantanés du livre qu’elle est en train de lire.

L’actrice récemment fiancée lit une gamme assez éclectique de livres tels que Ask the Dust de John Fante, Psychos de Babe Walker et Doctor Sleep de Stephen King. Qui sait, peut-être que son amour pour les livres la poussera à écrire le prochain roman à succès !

Ben Stiller : Star Trek

Ben Stiller aime tellement Star Trek que lorsqu’il s’est arrêté au spectacle, Ellen DeGeneres lui a offert un cadeau spectaculaire : un sous-vêtement Star Trek sur mesure. Il est même chargé d’une ceinture de communication et de mots comme « Beam Me Up Scottie » et « Trekkie » écrits derrière. Enfant, il aimait les personnages bien définis (en particulier Kirk) et les idées entourant la franchise SciFi.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici