L’un des meilleurs conseils pour organiser une fête réussie est de donner à vos invités quelque chose à faire après avoir franchi la porte. De plus, cela aide à apaiser l’anxiété sociale ! Les photomatons sont toujours aussi populaires lors des réceptions de mariage, des anniversaires, des réunions et plus encore. Mais les photomatons de bricolage sont un grand succès pour ceux qui cherchent à économiser un peu d’argent.

Vous n’avez pas besoin d’équipement sophistiqué ou de beaucoup de choses supplémentaires qui traînent dans votre maison. Voici des conseils simples qui vous montrent comment créer un photomaton DIY très divertissant qui encourage les visiteurs à prendre la pose, sans faire exploser votre budget de fête !

Trouver le bon endroit

Inutile d’avoir votre photomaton là où personne ne peut le trouver ! Installez votre stand sur le côté de la zone d’action principale du groupe. Peut-être une pièce attenante, un coin de la pièce, à l’extérieur dans quelque chose comme une vieille boîte à chevaux ou une caravane, et même dans un belvédère ou un tipi pop-up !

Ci-dessous des conseils en anglais :

Votre choix d’emplacement est pratiquement illimité. Les hôtes de fête artisanaux peuvent également créer des cadres en bois, puis suspendre simplement des rideaux sur le côté et ajouter un siège de déclaration.

Soyez créatif avec l’arrière-plan

Votre toile de fond n’a pas à être quelque chose de compliqué ou de fantaisie, mais assurez-vous que ce n’est pas un mur ordinaire !

L’arrière-plan est le point focal de votre photomaton, il doit donc avoir des dessins accrocheurs sans être trop distrayant. Pensez à installer des ballons, des banderoles, des rideaux, des rubans ou même un tableau noir avec des phrases thématiques. Vous pouvez également fixer la toile de fond au mur à l’aide de ruban adhésif ou envisager d’en acheter un.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici