Source : Pixabay. Les films les plus sous-estimés.

Les critiques de cinéma sont super. Mais peu importe à quel point ils sont imprégnés de cinéma, ils ne sont toujours que des gens, et de temps en temps, ils sont susceptibles de mal interpréter un film, d’écrire une critique pourrie et de finir par faire quelque chose d’incroyable. Parfois, un film ambitieux arrive et parvient à attirer la colère de presque tous les critiques de la planète.

Ces films malheureux sont jetés dans le caniveau et largement oubliés du public, ce qui est dommage, car ils sont secrètement incroyables. Bien sûr, tout le monde a une opinion, et grâce à la gamme de plus en plus abondante d’options de streaming disponibles pour les téléspectateurs à domicile, de nombreux films ne sont jamais à plus d’un clic, donc même si un film a raté son tourné à la gloire du box-office, rien ne nous retient de l’apprécier maintenant.

Crochet en 1991

Il semble que tout le monde déteste Hook. Il est largement considéré comme l’un des pires films de Steven Spielberg, et même le réalisateur lui-même a dénigré le film. Les critiques de cinéma ont sauvé cette histoire de Peter Pan comme étant gonflée, désordonnée et sévère, mais c’est peut-être parce qu’ils ont tous grandi et ont oublié ce que c’est que d’avoir une imagination.

Ci-dessous la bande-annonce de ce film en anglais :

Si vous avez vécu les années 90, vous savez probablement que l’histoire tourne autour de Peter Pan (Robin Williams) à l’âge adulte. Il a changé de nom, a fondé une famille, est devenu avocat et a totalement oublié ses aventures à Neverland.

Alien 3 en 1992

Lorsque le premier réalisateur David Fincher a été embauché pour Alien 3, le film était déjà largement en retard, il n’y avait pas de scénario fini et le studio avait perdu plusieurs millions de dollars sur le projet.

Pire encore, Fincher a été gravement entravé par la micro-gestion des producteurs chez Fox, et lorsque le film a duré environ trois heures, le studio l’a forcé à couper environ 30 minutes de matériel.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici