Wild Rift est la version mobile de League of Legends. Le jeu est presque identique au LoL standard, mais comme son nom l’indique, il se joue sur un téléphone. Et cela signifie que vous devez apprendre une toute nouvelle façon de faire les choses, car les commandes sont extrêmement différentes.

Tous ces jolis combos que vous avez habitués à jouer sur un clavier devront être retravaillés pour s’adapter au nouvel appareil. Bien sûr, si vous souhaitez jouer à cette version de LoL. De nombreux jeunes le seront, simplement parce que c’est une excellente façon de tromper vos parents. C’est aussi une façon amusante de voyager, mais qui voyage vraiment de nos jours ?

Détails du jeu

League of Legends : Wild Rift est en test depuis 2020. En mars 2021, la région nord-américaine mettra enfin la main sur le jeu. La version finale devrait avoir lieu à un moment donné en 2021. D’ici là, nous aurons une version de fonctionnalités minimales et d’autres seront ajoutées au fil des mois. Selon Riot, deux nouveaux champions deviendront disponibles chaque mois, jusqu’à ce que le jeu standard soit entièrement répliqué. Mais à ce rythme, le processus va prendre beaucoup de temps. Parce que LoL a bien plus de 100 champions au total.

Ci-dessous une vidéo en anglais donnant les détails de ce jeu :

LoL : Wild Rift proposera également le mode ARAM du jeu standard, qui sera probablement assez amusant. En plus de cela, il profitera également de plusieurs de ses événements spéciaux, y compris les bêtes lunaires.

Défis

Le plus gros défi aura à voir avec les contrôles. Les jeux MOBA sont réputés difficiles à jouer, même sur un PC. Le dernier coup sera probablement difficile, en utilisant les mêmes combos, mais la partie la plus difficile impliquera probablement la collecte de renseignements typique que vous devez absolument faire pour prendre des décisions éclairées.

Sur un PC, les joueurs peuvent facilement regarder autour de la carte pour s’orienter et découvrir ce qui se passe dans les autres voies. C’est une opération assez simple lorsque vous avez un clavier et une souris.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici