Vous cherchez un moyen d’améliorer votre jeu de photographie sur smartphone ? C’est toujours frustrant de savoir qu’une opportunité de photo est sur le point de se produire mais que vous n’avez pas votre bon appareil photo avec vous ? Peut-être que vous ne possédez même pas un bon appareil photo, mais recherchez des alternatives intéressantes à la méthode standard pointer-cliquer pour prendre des photos.

Si tel est le cas, consultez ces astuces pour étendre la capacité de l’appareil photo de votre smartphone et obtenir des effets qui nécessiteraient autrement des modules complémentaires coûteux. Ces idées de bricolage rapides et faciles exploreront l’utilisation d’objets du quotidien comme outils pour améliorer de manière créative les photos.

Trépied et déclencheur

Il arrive un moment dans la vie de chaque preneur de selfie où un trépied devient une nécessité. Vous avez épuisé la posture à un bras et êtes frustré par l’incapacité de votre téléphone à se tenir debout, à la recherche sans fin de la combinaison parfaite de livres et de vêtements en boule pour que l’appareil photo soit orienté dans la bonne direction pour capturer votre meilleur côté. Heureusement, il existe une solution simple à l’équilibre délicat que nous avons tous malmené.

Ci-après une vidéo montrant des conseils utiles :

Créer le selfie parfait sans basculement est aussi simple que de trouver de grands clips de reliure, plus il est grand, mieux c’est. Fixez-en un au bas du téléphone pour une photo verticale, ou deux sur un côté pour une photo de paysage horizontale. De plus, essayez d’utiliser le bouton de contrôle du volume du casque comme déclencheur pour une photo mains libres et sans tremblement !

Alternative au filtre

Les filtres peuvent ajouter une touche de couleur intéressante et peuvent corriger les photos surexposées ou mornes. Tout expert d’Instagram aura sûrement utilisé tous les choix de l’application. Au lieu d’épuiser ces filtres préfabriqués, créez les vôtres et installez un support unique en son genre.

Les lunettes de soleil avec des verres colorés sont l’outil parfait pour ajouter une teinte unique. Les verres jaunes et roses sont largement disponibles dans la plupart des dépanneurs.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici