Avez-vous vu une actrice qui est non seulement une beauté audacieuse, séduisante et étonnante, mais aussi une épouse fidèle, une mère attentionnée et un auteur de livres de cuisine ? Cela pourrait être comme chercher une licorne à notre époque, mais devinez quoi … il en existe un

L’étonnante séductrice et actrice phénoménale, Sophia Loren, a toutes les qualités d’une icône internationale. Sophia Loren n’était pas seulement une adolescente timide qui a été victime d’intimidation à l’école, mais elle a également eu le courage de participer et de gagner plus tard un concours de beauté. Elle n’était pas seulement célèbre pour être une séductrice internationale, mais aussi une épouse fidèle et attentionnée qui est restée avec son mari jusqu’à ce que la mort les sépare.

Elle vient d’une noble famille

Bien que presque tout le monde sache que Sophia Loren était une enfant illégitime hors mariage, combien d’entre vous savent que Sophia Loren est en fait une marquise ?

Ci-dessous ce qu’il y a à savoir sur cette actrice en anglais :

Le père de Loren, Riccardo Scicolone, était un marquis de Licata Scicolone Murillo. Ainsi, faisant de la magnifique actrice, Sophia Loren, une marquise de Licata Scicolone Murillo.

Sophia Loren était Miss Élégance

Née introvertie, Sophia Loren a fait face à des brimades à l’école dès son plus jeune âge. Même si elle a été victime d’intimidation pour son apparence et sa personnalité, l’actrice audacieuse, Sophia Loren, a courageusement participé à un concours de beauté. Loren avait une petite cicatrice sous le menton qu’elle a eu lors d’une attaque en temps de guerre.

Mais quand elle a participé au concours de beauté en Italie, tous les juges lui ont donné le titre de « Miss Élégance ». Elle a donné à tous ces brutes une claque serrée et élégante sur leurs visages en remportant le titre de « Miss Italie ».

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici