Coin Cloud, la plus grande société de distributeurs de monnaie numérique (DCM) au monde, est fière d’annoncer qu’elle a installé son 1250e kiosque. Cette étape importante pour Coin Cloud coïncide avec l’adoption généralisée de la monnaie numérique.
Leur 1 250e installation est le résultat d’une croissance exponentielle. Ils ont déployé plus de 50 bornes cette semaine pendant les vacances et doublé leur base installée tous les six mois au cours des deux dernières années, déclare Chris McAlary, PDG de Coin Cloud. C’est passionnant de voir la demande des consommateurs et des détaillants pour les DCM croître si rapidement. Les gens veulent plus de contrôle sur leurs finances et nous sommes la preuve vivante de l’acceptation générale de la monnaie numérique.
Coin Cloud, un véritable leader
Coin Cloud est sans égal en tant que seul opérateur national de DCM 100% bidirectionnels. Ces machines permettent aux utilisateurs d’acheter et de vendre des bitcoins et de nombreuses autres devises numériques avec de l’argent liquide dans n’importe quel emplacement Coin Cloud. Actuellement, 61 % des DCM bidirectionnels aux États-Unis sont détenus et exploités par Coin Cloud.
Ci-dessous une vidéo en anglais montrant cette entreprise :
Coin Cloud propose une application de portefeuille mobile gratuite pour compléter une expérience client transparente. Le support client en direct, basé aux États-Unis, est facilement disponible par téléphone, e-mail ou SMS, sept jours sur sept.
Adoption grand public de la crypto-monnaie
Près de 90 % des Américains ont entendu parler du Bitcoin et 15 % possèdent désormais eux-mêmes une monnaie numérique. Les envois de fonds, l’épargne, l’investissement, la monnaie du jeu et les achats en ligne ou internationaux sont parmi les cas d’utilisation les plus populaires de la monnaie numérique.
De nombreuses personnes non bancarisées et sous-bancarisées adoptent également la monnaie numérique comme moyen de stocker et d’envoyer de l’argent. Les tendances du shopping faussent le numérique, et une récente enquête du Blackhawk Network a révélé que 88 % des répondants utilisent un portefeuille numérique quelconque.