WhatsApp est l’une des applications de messagerie les plus populaires avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs. De Régulièrement, la plateforme apporte de nouvelles fonctionnalités. Ainsi, il serait judicieux de savoir ces nouveaux changements.

De la désactivation de sa fonction « dernière vue » à la mise en signet de messages que vous ne voulez pas oublier, il existe de nombreuses astuces pour rendre votre application de messagerie instantanée préférée plus utile que jamais.

Savoir si le message est lu ou non

L’une des principales fonctionnalités introduites par WhatsApp il y a des années était les tiques bleues, qui permettent à l’expéditeur de savoir si le destinataire a vu le message ou non. Au moment où les graduations d’un message particulier deviennent bleues, cela indique que le destinataire a lu le message.

Voici d’autres astuces à savoir :

À l’époque de l’introduction de la fonctionnalité, l’application de chat a fait l’objet de nombreuses critiques pour avoir violé la vie privée des personnes qui ne voulaient pas que l’expéditeur sache si elles avaient lu le message envoyé ou non, pour quelque raison que ce soit. Pour les utilisateurs concernés, WhatsApp a également incorporé l’option de désactiver les coches bleues ou l’option de confirmation de lecture.

Le mode sombre

Après près d’une décennie d’attente, Whatsapp a finalement lancé sa fonction de mode sombre pour les utilisateurs Android et iOS. Le mode sombre de WhatsApp est maintenant disponible pour les utilisateurs de la version bêta mise à jour d’Android Whatsapp. Ce dernier mode sombre sur Whatsapp augmente l’intérêt pour les utilisateurs de l’utiliser plus que des heures quotidiennes.

La fonction du mode sombre est facile à activer et à désactiver à tout moment. Suivez simplement ces étapes pour activer le thème sombre WhatsApp. Allez simplement dans Paramètres> Chat> Affichage> Thème> Activer les options du thème sombre, c’est tout! Vous pouvez maintenant voir le mode sombre pour WhatsApp.

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici