Vous avez déjà vérifié la liste des personnes les plus riches des États-Unis ? Elles sont classées dans « Forbes 400 ». Et pour la 23e année consécutive, le PDG de Microsoft arrive en première place, affichant une valeur nette de près de 81 milliards de dollars. Bill Gates est aujourd’hui l’homme le plus riche du monde. À la troisième place, on retrouve son ami, Warren Buffet, qui enregistre une valeur de 65,5 milliards de dollars.

Avec la hausse des cours des actions des entreprises de la haute technologie, les dirigeants de ces entreprises semblent avoir amassé de la richesse à un rythme beaucoup plus rapide. Ces multi-milliardaires les plus riches ont un total de 363,3 milliards de dollars à leur actif.

Le domicile de Bill Gates à Medina, Washington

Bill Gates, 60 ans, vit généralement dans son manoir de 6 131 m² à Medina, à Washington. Cette résidence a été baptisée Xanadu 2.0. Il s’est inspiré du personnage principal de la série Citizen Kante.

Ci-dessous une vidéo en anglais montrant ce manoir :

Elle bénéficie d’un emplacement privilégié, surplombant le lac Washington. Il a fallu à Gates sept ans pour construire ce manoir. Bill Gates a à l’époque dépensé près de 63,2 millions de dollars. Il n’a pas lésiné sur les efforts et y a intégré de nombreuses technologies. Le lot a été acheté par Gates pour seulement 2 millions de dollars en 1998. Aujourd’hui, la valeur du bien est estimée à environ 170 millions de dollars.

La maison de Jeff Bezos à Washington

Jeff Bezos, 52 ans, en train de construire son empire de commerce électronique, a ramassé une grande quantité de propriétés immobilières au fil des ans, ce qui lui a valu la 26e place sur la liste des plus grands propriétaires fonciers américains, l’année dernière.

En termes de résidences, il possède un ranch dans l’ouest du Texas, une maison au bord de l’eau à Washington, trois appartements à Manhattan et un domaine à Beverly Hills. Il a comme voisin Tom Cruise. Sa maison à Medina, près du siège d’Amazon est vraiment immense.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici