Un jeu de cartes  en famille a reçu une main à laquelle personne ne s’attendait lorsqu’un serpent à deux têtes s’est glissé et a surpris les joueurs. Jeannie Wilson était chez elle avec sa famille dans la Caroline du Nord, quand elle a réalisé que le joker n’était pas le seul dans la pièce.

Elle a trouvé ce serpent dans sa véranda après qu’ils ont joué à la carte avec des amis et la famille. Son fils avait ouvert la porte pour laisser entrer de l’air et le serpent aurait pu se glisser chez eux à cette occasion. Lorsqu’elle l’a vu, elle avait vraiment eu très peur.

Un serpent mutant

Ce qu’elle avait trouvé était un serpent à deux têtes, une mutation qui n’affecte que 0,001 % des serpents. Jeannie, 63 ans, s’est immédiatement sentie désolée pour cela. Les serpents à deux têtes font face à une bataille difficile pour leur survie, ayant parfois même du mal à se déplacer correctement en raison de leurs deux cerveaux indépendants.

Ci-dessous une vidéo en anglais montrant cette découverte :

Elle a déclaré qu’elle ne savait rien des serpents, mais savait que ce n’était pas dangereux. Elle voulait qu’il soit dans un endroit sûr et pris en charge.

Une découverte rare

Jeannie a emmené la créature au Catawba Science Center à Hickory, en Caroline du Nord. Elle a appris à cette occasion à quel point sa découverte était rare, une sur 100 000. Les personnes qui l’ont accueilli, ont indiqué que le serpent avait environ quatre mois et qu’il était en bonne santé.

Ils l’ont ensuite mis dans un vivarium. Il a rampé à l’intérieur d’un rocher et a sorti ses deux têtes du trou comme à la maison. Maintenant, la créature est soignée. Des créatures à deux têtes peuvent survenir lorsqu’un embryon se divise, comme pour former des jumeaux, mais il ne se divise pas complètement.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici