Une équipe travaillant pour enlever les déchets des systèmes de drainage à Mexico a découvert un rat géant, qui était coincé dans les tunnels souterrains depuis plusieurs années. Les ouvriers qui nettoyaient le système de la ville ont été stupéfaits après s’être retrouvés face à un rat géant qui était beaucoup plus grand qu’eux.

Alors que les équipes se battaient pour retirer 22 tonnes de déchets des tunnels d’égouts de Mexico, ils ont découvert la créature incroyablement réaliste avec une fourrure assise dans une position courbée. Le rat s’est avéré être un accessoire d’Halloween très créatif, qui aurait été stocké dans un entrepôt. Cependant, il a été emporté lors de fortes tempêtes au Mexique. Le propriétaire ne savait pas du tout où il était.

Pas un vrai rat

L’objet a, en quelque sorte, trouvé son chemin dans le labyrinthe de drains sous la ville, où il attendait d’être découvert. Des images ont montré que le rat a été arrosé après avoir été renvoyé au-dessus du sol, laissant les témoins incrédules quant à la manière dont il aurait pu se faufiler dans le système de drainage.

Ci-dessous une vidéo montrant ce rat géant :

Les gens s’étaient étonnés de voir à quel point le rat surdimensionné ressemblait à un vrai rongeur. Les gens ont même fuis les lieux lorsqu’ils l’ont aperçu.

Une situation hilarante au finale

Une femme nommée Evelin Lopez s’est présentée pour revendiquer la propriété de l’accessoire. Elle a affirmé qu’elle avait assemblé divers matériaux pour créer le rat pour Halloween. Malheureusement, le rat a disparu il y a des années suite à de fortes pluies, a-t-elle indiqué.

Elle a dit que lorsqu’elle a remarqué sa disparition, elle a demandé de l’aide pour fouiller les égouts et le récupérer. Pourtant, personne n’est venu à son secours. Après quelques années dans les égouts, il sera difficile de le nettoyer.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici