Dans le monde entier, il y a maintenant plus de 200 000 cas confirmés avec un total de nombre de morts proche de 9 000. Au Royaume-Uni, le nombre de cas pourrait atteindre 55 000, avec plus de 2 000 confirmés. Boris Johnson a annoncé que les écoles fermeraient vendredi jusqu’à nouvel ordre avec des dispositions pour que les enfants des travailleurs clés puissent toujours y assister afin que leurs parents puissent travailler.

Les supermarchés ont été contraints de mettre en place un rationnement et les acheteurs en panique se ruent vers les rayons. Les étagères ont été complètement nettoyées chez de nombreuses enseignes, car les clients achètent en masse des articles essentiels tels que du papier toilette, des produits de lavage pour les mains…

L’Europe est l’épicentre du coronavirus

D’énormes files d’attente ont été observées devant de nombreux supermarchés alors que les consommateurs inquiets tentaient de s’approvisionner. Pendant ce temps, 2 000 soldats ont été mis en attente, car Londres pourraient être mis en quarantaine afin de ralentir la propagation du Covid-19.

Ci-dessous une vidéo en anglais montrant ces éléphants :

Les gens ont été invités à prendre leur distance par rapport aux autres et à éviter les lieux publics, comme les pubs, les restaurants et le théâtre. L’Europe est désormais l’épicentre du virus.

Les éléphants profitent de la situation en Chine

La Chine a été le premier pays à être touché par un coronavirus avec des dizaines de millions de personnes placées en quarantaine tandis que les autorités s’efforçaient de stopper sa propagation. Et dans une ferme dans la province d’Yunan, les éléphants profitent trop de la situation.

Le troupeau de 14 éléphants a fait irruption dans un village dans le but de trouver de la nourriture. Cependant, ils ont obtenu un extra effronté pour leurs efforts lorsqu’ils sont tombés sur un volume important de whisky. Après avoir bu, il était difficile de porter les éléphants.

Source :

Mirror

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici