Une femme a décidé de faire une sieste rapide alors qu’elle attendait son vol, mais les gens ont été furieux lorsqu’ils ont vu où elle s’est endormie. Elle a été fortement critiquée sur les médias sociaux pour l’endroit où elle a décidé de faire une sieste à une porte d’un aéroport très fréquentée.

La femme a été photographiée en train de somnoler sur le sol devant les chaises, mais en bloquant deux sièges, ce qui lui a valu d’être critiquée. La photo a été publiée sur Instagram. L’internaute a indiqué qu’il y a une personne qui ne réfléchit pas et n’hésite pas à prendre égoïstement deux sièges.

La photo a fait le buzz sur la toile

La photo a reçu des centaines de likes et de commentaires, certains disant qu’elle était impolie tandis que d’autres indiquant qu’ils ne sont pas d’accord avec cela et affirmant qu’il n’aurait pas été difficile de lui demander de bouger.

Ci-dessous une vidéo en anglais montrant cette femme :

Une personne a écrit qu’elle aurait voulu l’enjamber et s’asseoir. Un autre internaute a dit qu’il était d’accord avec son comportement et lui aurait simplement demandé de se bouger pour qu’il puisse s’asseoir.

Tous n’ont pas critiqué la jeune femme

En effet, il n’y a pas eu que des détracteurs. Si beaucoup de gens ont fait des commentaires négatifs par rapport à la photo, d’autres ont défendu la jeune femme qui a adopté ce genre de comportement. Il y en a un qui a déclaré que si quelqu’un avait voulu un siège, il aurait juste pu lui demander de bouger.

Un autre a indiqué qu’il était évident que personne ne voulait un siège, car il y avait d’autres sièges vides à proximité. Certains sont même allés plus loin en demandant aux internautes de la laisser tranquille, car elle est fatiguée et elle a eu envie de se reposer.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici