La nouvelle année ne fait peut-être que commencer, mais on sait tous que le temps passe vraiment vite. Il est donc intéressant de se poser les bonnes questions pour la Saint-Valentin. C’est probablement le meilleur moment pour surprendre votre amoureuse avec une escapade romantique.

Mais où faut-il aller ? Il y a tellement d’endroits à couper le souffle parmi lesquels choisir… Pour vous faciliter la tâche, on a dressé pour vous quelques destinations romantiques qui rendront ce moment encore plus remarquable. Vous n’avez pas besoin d’aller loin, car ils se trouvent tous en Europe.

Découvrir Bruges au Belgique

Cette petite ville belge pittoresque est célèbre à travers l’Europe grâce à son joli look et son atmosphère chaleureuse. Les canaux bordés d’arbres, les rues médiévales et les beaux parcs sont un plaisir à explorer, d’autant plus lorsque quelqu’un de spécial est avec vous.

Voici les bonnes adresses pour un week-end en amoureux à Bruges :

Pour profiter au mieux de Bruges, vous devez prendre les choses lentement. Profitez des belles promenades dans le parc Minnewater, où la légende veut que vous trouveriez le véritable amour si vous traversez le lac avec votre partenaire. Prenez votre temps pour parcourir les meilleures sélections de chocolats belges de la ville dans les magasins traditionnels locaux.

Visiter Colmar pour la Saint-Valentin

Ville parfaite nichée dans les forêts et les collines d’Alsace, Colmar est l’un des lieux les plus typiquement européens que vous aurez jamais vus. La ville a un caractère très distinct grâce à son emplacement à cheval sur les frontières culturelles entre la France et l’Allemagne et il y a encore beaucoup de traditions locales qui se renforcent.

La petite Venise est l’un des plus beaux endroits de la vie grâce au canal idyllique, vous trouverez même des restaurants avec des terrasses flottantes. Pour encore plus de charme, pourquoi ne pas visiter la ville voisine de Strasbourg ? La capitale alsacienne est également parfaitement adaptée aux escapades citadines en couple.

Source :

HolidayGuru

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici