Les Caraïbes avec son mélange de mer bleu turquoise, de jolis bâtiments coloniaux et de plages blanches sous le soleil pur que vous avez secrètement toujours voulu vivre ? En faisant une croisière avec Costa, vous pouvez atteindre vos destinations de rêve sans avoir à vous soucier des hôtels, des ferries, des vols de correspondance et autres. Ainsi, vous pouvez découvrir le monde de façon presque ludique. Après tout, lors d’une croisière dans les Caraïbes, vous ne ferez pas la connaissance d’une seule île. Presque chaque jour, vous vous amarrez à une autre de ces belles îles et vous découvrez toute la variété des Caraïbes. Chaque jour est une expérience pour toute la famille. Non seulement les clichés comme les grands traîneaux Amish, le reggae et les fumeurs de cigares locaux vous inspireront. La croisière aux Caraïbes vous permet de participer directement à la culture insulaire respective lors de croisières avec Costa. Mais aussi la beauté naturelle des magnifiques forêts tropicales, des volcans et des cascades ne sera pas manquée. Et tout cela à un prix imbattable!

Divertissement à bord

Pendant que vous découvrez le monde la journée, les possibilités de divertissement les plus diverses vous attendent à bord. Le plaisir pour toute la famille peut être expérimenté chaque soir dans les spectacles de théâtre ou dans le spectaculaire cinéma 4D. Plusieurs restaurants vous gâtent avec de la bonne cuisine italienne. Et si cela ne suffit pas, vous pouvez visiter une pizzeria ou un glacier. Ou que diriez-vous d’une boisson qui correspond à la sensation des Caraïbes au Spritz Bar Aperol ? De temps en temps, vous pouvez aussi prendre un bateau en mer pendant la journée, mais ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas ennuyeux ! Pour les enfants, il y a le Squok Club et les adolescents se rencontrent sur le bateau même sans adultes. Pendant ce temps, les parents peuvent profiter d’un massage, surfer sur Internet ou regarder une émission de cuisine. Le plaisir pour toute la famille est garanti dans la piscine. Le point culminant est le grand toboggan aquatique du pont le plus élevé.

Des places spéciales sur la croisière aux Caraïbes et Antilles

Au cours de votre voyage, vous découvrirez par exemple les destinations de rêve suivantes : La Jamaïque, la Barbade, Trinité-et-Tobago, la Martinique, les îles Caïmans ou le Honduras, pour n’en citer que quelques-uns. En Jamaïque, vous visiterez Ocho Rios (Eight Rivers), un endroit qui garantit une expérience pour toute la famille. Ils sont des places spéciales sur la croisière aux Caraïbes et Antilles. Une visite aux chutes de la rivière Dunns est inoubliable, car vous escaladez directement les rochers et l’eau coule en haut, en bas et à côté de vous. On se souviendra aussi longtemps du trajet en tramway à travers Harrison’s Cave à la Barbade. Il n’a pas seulement créé des formes de stalactites bizarres et d’une beauté unique, la lumière incidente et les chutes et piscines environnantes rendent cette expérience si spéciale. Vous apprécierez une promenade à travers la forêt tropicale de Tobago encore originale avec ses animaux et ses plantes sauvages avec tous vos sens. Et si vous n’êtes pas si doué à pied, vous pourriez vouloir entrer en contact direct avec des tortues de mer, des dauphins ou des raies sur Grand Caïman ? À North Sound, les raies pastenagues vivaient traditionnellement des déchets d’animaux marins provenant des pêcheurs. Aujourd’hui, il n’y a plus de déchets, mais les rayons sont restés en grand nombre et donnent son nom au lieu : Stingray City. Il est absolument inoubliable d’offrir des petits morceaux de calmar. Les rayons les aspirent de votre main.

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici