L’expérience de différentes cultures est l’un des points forts de ce type de voyage. Ces endroits sont à couper le souffle, alors pourquoi ne pas faire du yoga pendant votre séjour ?

Pour ceux qui aiment se détendre avec le yoga et recherchent des idées pour leurs prochaines vacances en groupe, on va vous présenter ci-dessous les meilleures destinations pour les passionnés de yoga.

Partir à la découverte de l’Australie

Les paysages à couper le souffle et les animaux exotiques en Australie en font une excellente destination pour faire du yoga sur la plage, entouré par les sons des vagues.

Voici les lieux incontournables lors d’un séjour en Australie :

Il n’y a rien de mieux que de faire du yoga dans les paysages de Sunshine Coast ou de la Nouvelle-Galles du Sud.

Un séjour en Amérique du Sud

Plusieurs endroits en Amérique du Sud sont des destinations communes pour les retraites de yoga, et ils sont encore plus agréables en groupe. La première destination est le Guatemala, car c’est magnifique et leurs villages sont tellement authentiques.

Comme le Guatemala, le Pérou est aussi charmant, mais principalement en raison de la beauté naturelle de ses montagnes et de la forêt tropicale amazonienne. Les deux pays ont des cultures uniques dans lesquelles vous voudrez vous immerger, et même si vous n’êtes pas originaire, l’amour pour le yoga est quelque chose que vous aurez en commun avec les habitants.

L’Europe ne manque pas de destination parfaite pour le yoga

L’Europe est probablement la plus similaire aux États-Unis en termes de culture, mais de nombreux pays européens possèdent un style très différent. L’une des destinations les plus insolites est la magnifique Islande.

En plus du yoga traditionnel, vous pouvez essayer un yoga aqua unique qui combine la pleine conscience et le flottement. Si vous êtes intéressé par un environnement plus chaleureux, pensez à l’Espagne ou au Portugal, qui abrite d’innombrables retraites de yoga sur la plage.

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici