Les résultats de l’IRM d’un chien sont devenus viraux après que les gens aient été choqués par les photos qu’ils ont vues sur la toile. Elles montrent des yeux exorbités du chien, mais un vétérinaire a déclaré que les images étaient préoccupantes. Les chiens sont adorables. Non seulement ils sont adorables à regarder, mais leur nature aimable signifie également qu’ils sont susceptibles d’être les meilleurs compagnons.

Cela a donc surpris un peu des milliers de personnes sur Internet lorsque l’acteur et comédien Andy Richter a partagé une IRM du chien de son ami pour découvrir que le meilleur ami de l’homme était carrément terrifiant à l’intérieur.

Des photos terrifiantes

Et même si beaucoup de personnes ont trouvé amusant l’IRM du pauvre petit chien, un vétérinaire a indiqué qu’elle mettait aussi en évidence les résultats inquiétants de l’élevage sélectif qui ont un impact néfaste sur la santé de la race.

Ci-dessous une vidéo en anglais montrant ces images :

Andy a tweeté l’image du scan montrant les yeux exorbités du chien. La photo a généré plus de 132 000 likes, dont beaucoup sont restés dans les mailles par les résultats. L’un des internautes a répondu que cela lui faisait rire de manière incontrôlable pendant deux minutes. Un autre a mentionné « incroyable ».

Une situation étrange

Après que le tweet soit devenu viral, Andy a ajouté une mise à jour pour faire savoir à tout le monde que le chien avait reçu un bon bilan de santé et qu’il était déconcerté par la situation.

Rony Cowlam, un vétérinaire basé à Londres, a déclaré que même si la plupart des images d’IRM, y compris celles prises d’humains, sembleraient inhabituelles à l’œil non averti, il a concédé que les résultats du chien étaient assez étranges. Cela est assez surprenant, lorsqu’on sait qu’il n’y avait rien eu d’anormale lors de cette IRM.

Source :

Mirror

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici