Nicolas Aujula pense que ça va être une mauvaise année pour le président Donald Trump, mais il y a de bonnes nouvelles pour Paris Hilton et Jennifer Aniston. Peu avant la célébration du carillon de Big Ben et d’accueillir 2019, le psychique Nicolas Aujula avait eu plusieurs visions lui indiquant que ça allait être une année difficile.

L’homme de 34 ans a affirmé qu’il prévoyait des tremblements de terre en Chine et à Cuba, une manifestation massive de chauffeurs de taxi à Londres, un incendie dans une grande église historique et un scandale impliquant une personnalité publique nommée Justin, tout cela s’est réalisé.

La vie de Nicolas

Et maintenant, alors qu’on entre dans une nouvelle décennie, Nicolas a partagé ses prévisions pour 2020, et ça va être une bonne année s’il a raison. Nicolas, du sud de Londres, a ressenti des présences et vécu des visions surnaturelles depuis qu’il était enfant, et pense qu’il a mené des vies antérieures en tant que reine égyptienne et lion.

Ci-dessous une vidéo en anglais relatant ces faits :

Nicolas, qui travaille en tant que thérapeute dans le passé, a déclaré que certaines visions qu’il a ressenti passent par des rêves, et d’autres viennent naturellement. Les rêves sont les plus intenses, cependant, car c’est à ce moment-là qu’on est épuisé. Le côté logique de votre cerveau est éteint, laissant plus de place au côté intuitif.

Des prédictions surprenantes

Bien sûr les gens protestent tout le temps, mais il voit cela davantage comme un mouvement de masse mondial, a-t-il déclaré. Il pense également que Trump sera vaincu, a prédit Nicolas. D’autre part, il s’attend également à ce qu’il y ait des manifestations violentes au Royaume-Uni.

Nicolas a également eu un certain nombre de visions relatives au monde du showbiz. Il a notamment eu des visions de Paris Hilton annonçant qu’elle allait avoir un bébé, un scandale autour de Lindsay Lohan et Jennifer Aniston entamant une nouvelle relation amoureuse.

Source :

Mirror

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici