Une future mariée a essuyé des critiques en ligne après avoir demandé  à ses amis de faire un don pour qu’elle puisse réaliser le mariage de son rêve à Disney World. Ce n’est un secret pour personne que les mariages nécessitent parfois beaucoup d’argent, surtout si l’on a des exigences importantes.

Certaines personnes choisissent de mettre tout en œuvre pour trouver les moyens de financer le mariage de leur rêve. Elles veulent en outre organiser la cérémonie dans un endroit somptueux, porter des robes personnalisées, avoir un gâteau exceptionnel et bien plus encore… Mais tous n’ont pas l’argent pour le faire, alors certains optent pour un mariage modeste et simple.

Un moyen très astucieux pour trouver des fonds

Une future mariée a admis ne pas avoir les fonds nécessaires pour son mariage de rêve à Disney World, mais elle n’est pas prête à abandonner. Ainsi, la femme anonyme a décidé de demander à ses amis de faire un don de près de 30 000 euros pour payer son mariage.

Voici une vidéo relatant ces faits en anglais :

En créant une page de dons pour l’occasion, la femme a expliqué qu’elle ne pouvait pas économiser autant d’argent pour un tel événement. Elle a indiqué qu’elle et son mari aimeraient beaucoup réaliser leur mariage en Floride.

Une situation compliquée pour la jeune mariée

Entre les factures et les enfants, ils  n’ont pas assez d’argent et c’est presque impossible pour eux de trouver les fonds nécessaires pour un tel mariage. La mère de sept enfants a du mal à rejoindre les deux bouts chaque mois.

La maman a ensuite avoué qu’elle avait demandé à Disney de l’aider à réaliser son rêve, mais elle n’a pas encore reçu des nouvelles de leur part. Elle a ainsi décidé de demander le soutien de ses amis sur les réseaux sociaux. Sans surprise, les gens n’étaient pas très favorables à son appel et beaucoup ne croyaient pas à son histoire.

Source :

Mirror

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici