Une fille a partagé la note que son père lui a laissée quand il est parti en vacances, donnant des instructions sur la manière de nourrir le renard sauvage qui visite régulièrement leur jardin. Ce père de famille a toujours nourri le renard quand il passait dans son jardin chaque soir.

C’est pour cette raison qu’il a laissé des instructions assez surprenantes à sa fille lorsqu’il est parti en vacances. Amy MacMillan a reçu des instructions alors qu’elle était laissée seule dans la maison familiale, mais a été surpris de voir que ses responsabilités comprenaient la préparation du dîner pour un invité inattendu.

Un renard qui passe régulièrement à l’extérieur de la maison

Le renard visite la maison familiale depuis plusieurs mois, où le père d’Amy lui offre deux plats dans le jardin avant. Pour s’assurer que le renard ne soit pas déçu, il a demandé à sa fille de continuer à lui faire à manger.

Ci-dessous une vidéo en anglais relatant ces faits :

Cela implique de lui servir le dîner à 18 h, avant de préparer un autre repas à 22 h. La note disait : « Le dîner du renard à 18 h. 3 gros morceaux de poulet ou 4 pilons de poulet. Souper à 22 h. 4 bâtons d’aliments pour chien. Une poignée de biscuits. »

Des indications très insolites

Sur la note, il a également écrit l’itinéraire à suivre pour nourrir le renard, lui rappelant où il aimait être servi. Il donne ensuite des instructions sur la manière de verrouiller la maison. Amy, d’East Kilbride, a publié les notes hilarantes sur Twitter avec la légande : « Mon papa a perdu la tête ».

Il nourrit un renard au hasard dans le jardin de devant depuis des mois et a fourni des instructions écrites sur la façon de le nourrir pendant ses vacances.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici