Si vous aimez les animaux qui semblent uniques, alors vous allez tomber sur les talons lorsque vous allez voir ce chat errant. Connu sous le nom de Yoda, ce chat est devenu viral sur les réseaux sociaux après qu’une femme ait partagé plusieurs photos de lui.

Assistante vétérinaire, Jana Aviles de Caroline du Nord, a trouvé le chat sur son lieu de travail et est immédiatement tombée amoureuse de lui et il y a une bonne raison à cela. Au lieu d’être au-dessus de sa tête, les oreilles du chat semblent dépasser sur le côté, c’est pourquoi il est devenu si célèbre sus le nom de Yoda.

Un chat original

Par ailleurs, certaines personnes n’ont pas pu s’empêcher de remarquer qu’il ressemblait aussi un peu à un autre personnage de la culture pop, Dobby l’elfe de maison dans le film « Harry Potter ». Jana a indiqué qu’elle a rencontré ce petit chat mignon sur son lieu de travail. Il a été amené par une personne après avoir été retrouvée errant dans la rue.

Ci-dessous une vidéo en anglais montrant ce chat :

Plus de 4 000 personnes ont partagé le post avec plus de 3 000 commentaires, et beaucoup d’internautes divisés sur le fait qu’elle ressemblait davantage à Dobby qu’à Yoda.

Dobby ou Yoda ?

Un internaute a indiqué que tout le monde a mentionné Yoda, mais ne pense qu’à Dobby. Une autre personne a fait une blague sur Yoda en déclarant qu’il faut l’acheter et la caresser. Les avis des internautes ont été très partagés concernant ce chat.

Plus tard, Jana a partagé une publication révélant que les commentaires des gens sur le chat étaient inappropriés. Elle a déclaré qu’il s’agissait de Yoda et que c’était son nom. Des millions de chat sont amenés dans des installations de contrôle des animaux chaque année aux États-Unis, et la plupart d’entre eux sont euthanasiés en raison du manque de foyers.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici