Même si les parents peuvent désespérément imaginer de nouveaux méfaits pour ses enfants, ce qu’a fait cette maman est vraiment surprenant. Pour la plupart, raser le mot « elfe » à l’arrière de la tête de votre fils franchirait la ligne, mais pour une maman, tout cela faisait partie d’un plan génial.

Amanda Johns, une mère de trois enfants de Swansea, a utilisé ce terme pour divertir sa fille cadette Tegan de trois ans. La tradition de Noël, qui a gagné en popularité ces dernières années, voit un elfe effronté garder un œil sur les enfants à l’approche du grand jour, revenant chaque soir au pôle Nord pour faire un rapport au Père Noël.

Un plan insolite

Chaque matin, quand il revient, l’elfe se cache dans un endroit différent de la maison et est souvent pris en train de se lever. Voulant faire passer le jeu au niveau supérieur, Amanda a demandé à son fils de 16 ans, Iestyn, de sauter son rendez-vous hebdomadaire chez le coiffeur pour faire partie de la farce.

Ci-dessous une vidéo montrant cette nouvelle insolite en anglais :

Amanda a ensuite soigneusement rasé le mot « elfe » à l’arrière de la tête de son fils. Cela a vraiment choqué l’autre enfant d’Amanda, qui a sept ans. Amanda, 39 ans, avait tendance à faire de telles choses pour mettre sa petite dernière dans l’ambiance de Noël.

Les images du jeune garçon ont fait le buzz sur la toile

La maman a indiqué que toute la famille participait au jeu. La sœur du garçon a posté la photo de la nouvelle coiffure d’Iestyn sur Facebook et tout le monde a été choqué. Ils ont pensé qu’elle avait rasé les cheveux de son frère dans son sommeil.

La jeune fille a déclaré que c’était juste un jeu et qu’ils n’ont pas de mauvaises intentions. D’ailleurs, après les fêtes Iestyn pourra se rendre chez le coiffeur pour couper ses cheveux.

Source :

Mirror

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici