La duchesse de Sussex est en tête de liste des personnes injustement traitées cette année, la moitié des Britanniques affirmant qu’elle a eu une année pourrie. Selon un certain nombre de Britanniques, Meghan Markle est la personne la plus injustement traitée de 2019, plus de la moitié des sondés étant d’accord qu’elle a connu une année particulièrement difficile.

La duchesse de Sussex a été suivie de près dans le top cinq par Ant MacPartlin, la reine Elizabeth, Greta Thunberg et Alex Hollywood. Plus de 2 000 personnes ont été interrogées pour obtenir ces résultats, avec 50 % des voix pour que Meghan occupe la première place.

Victime de nombreuses critiques

La femme de 37 ans a été bombardée de critiques depuis son mariage avec le prince Harry en 2018. Sa vie a été fortement suivie, de la couleur de son vernis à ongles à la manière dont elle tenait son bébé.

Ci-dessous une vidéo en anglais relatant cette nouvelle :

Meghan elle-même a admis à quel point sa vie a été difficile depuis qu’elle a intégré la famille royale lors d’une interview en Afrique du Sud. S’exprimant avec Tom Bradby, la duchesse a retenu ses larmes en admettant qu’elle n’était pas bien et avait trouvé l’année vraiment difficile.

Les autres personnalités en liste

Ant McPartlin était en haut de la liste en tant que deuxième personne la plus injustement traitée de l’année. La star a eu quelques difficultés après une arrestation pour conduite en état d’ivresse et quelques problèmes avec son ex-femme.

La reine a également été classée parmi les trois premières, en raison notamment des conflits qu’elle a dû gérer cette année, du scandale du prince Andrew à Boris Johnson lui demandant de suspendre le Parlement. De même, Greta Thunberg, âgée de 16 ans, a reçu beaucoup de réactions négatives pour ses efforts pour protéger la planète et sensibiliser aux changements climatiques.

Source :

Mirror

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici