Accueil L'actu insolite La reine Elizabeth a fait un effort inhabituel pour accueillir Meghan Markle

La reine Elizabeth a fait un effort inhabituel pour accueillir Meghan Markle

36
Source : Pixabay. Un effort inhabituel de la reine pour accueillir Meghan.

La reine a-t-elle fait des efforts supplémentaires pour accueillir Meghan Markle dans la famille royale ? Un expert a estimé que les deux femmes ont des liens étroits, ce qui est différent de la relation entre la reine et Kate Middleton.

Qu’a fait la reine ?

On ne peut pas nier que rejoindre la famille royale doit être intimidant, mais lorsque Meghan et le prince Harry se sont mariés, il semble qu’elle ait eu de l’aide pour faire la transition. Le commentateur royal Duncan Larcombe a indiqué que Meghan a semblé avoir tissé une relation particulièrement étroite avec la reine. Ceci n’a pas été le cas avec les autres personnes qui se sont mariées dans la famille royale, a-t-il indiqué.

Ci-dessous une vidéo en anglais relatant ces faits :

Il a poursuivi en expliquant que l’année dernière, durant les premiers mois de l’intégration de Meghan dans la famille royale, un effort particulier et quelque peu inhabituel a été fourni par la reine. Inhabituel dans le contexte du voyage dans le train royal à destination du Cheshire. L’expert est entièrement sûr qu’elle n’a jamais fait ce genre de chose avec Kate.

Pourquoi la reine a-t-elle réagi ainsi ?

L’une des théories sur lesquelles la reine a accueilli Markle avec une attention particulière est telle qu’elle a plus de facilité que la princesse Diana. Larcombe a noté qu’il y avait eu des moments où la reine avait manifestement demandé à Meghan de se joindre à elle pour une comparution publique, estimant que cela signifiait qu’elle l’accueillait dans la famille royale.

Il a ajouté que peut-être parce que Meghan a vraiment fait irruption dans la famille royale, ce que Kate n’a visiblement pas fait. Tout le monde a connu Kate et la famille bien avant de se fiancer. Cela peut aussi s’expliquer par l’histoire dramatique de la princesse Diana.

Source :

Cheatsheet