Accueil L'actu insolite Geek Vol du préservatif utilisé par un millionnaire : une fausse nouvelle ?

Vol du préservatif utilisé par un millionnaire : une fausse nouvelle ?

0
38
Source : Pixabay. Un préservatif aurait été volé dans une chambre d'hôtel.

Cela semble trop beau pour être vrai, non ? Une femme de ménage d’un hôtel à Las Vegas a décroché le jackpot après avoir remporté une bataille juridique contre un millionnaire de la technologie âgé de 2 ans. Le cas était inhabituel dans le fait que la femme de ménage de l’hôtel, portant le nom de Jane et le millionnaire sans nom, n’ont même jamais eu de relations sexuelles.

Selon les médias, Jane avait 36 ans lorsqu’elle aurait volé un préservatif usagé dans la poubelle de l’établissement appartenant à un jeune millionnaire.

Une histoire surprenante

Ce qui l’histoire encore plus incroyable, c’est qu’elle aurait inséré le sperme dans son vagin et est tombée enceinte d’un bébé qui a maintenant trois ans. Au cours de l’audience sur les pensions alimentaires pour enfants, Jane a avoué qu’elle n’avait jamais couché avec le jeune millionnaire et qu’elle s’était imprégnée de son sperme pendant qu’elle nettoyait sa chambre.

Voici une histoire similaire en anglais :

Il a laissé son relevé bancaire sur la table de nuit de sa chambre d’hôtel et la femme de ménage l’aurait vu pendant le nettoyage. À l’époque, elle voulait tellement un bébé et pensait que ce serait mieux si elle avait un bébé avec un homme riche.

Une fausse nouvelle ?

La suite de l’histoire est que le tribunal aurait ordonné un test de paternité et a conclu que l’homme était le père du bébé. Il aurait été condamné à payer 2 millions de dollars à la mère de l’enfant pour les trois années de la vie de son fils.

Toutefois, selon certaines sources, cette histoire serait une fausse nouvelle. Après une enquête plus approfondie, le site Web Reddit a révélé que l’histoire était effectivement fausse. L’une des suppositions était que l’histoire était diffusée en tant que capture d’écran d’un article supposé, sans lien vers les nouvelles.

Source :

Iol

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici