Accueil Geek Oppo Reno 10x Zoom, un smartphone hors du commun

Oppo Reno 10x Zoom, un smartphone hors du commun

12
Source : Pixabay. Les essais de l'Oppo Reno 10x Zoom.

Il y a de bonnes chances que vous n’ayez pas entendu parler d’Oppo, encore moins du Reno 10x Zoom. La société chinoise a été fondée en 2001 et n’a commencé à vendre des téléphones qu’en 2013. Cependant, dans le Reno 10x Zoom, elle est parvenue à produire l’un des téléphones Android les plus intéressants à l’heure actuelle.

Oppo n’a actuellement aucune présence commerciale officielle aux États-Unis, malgré son développement croissant en Europe. Il est tout à fait possible d’acheter ces smartphones sur Amazon, mais vous n’obtiendrez probablement pas une garantie complète en cas de problème.

Le design et l’écran de cet appareil

Il y a très peu de téléphones qui suscitent des réactions comme le Reno 10x Zoom. Son ratio écran/corps est de 93,1 %, ce qui est assez difficile à battre. À titre de comparaison, le Samsung S10 Plus, avec sa caméra frontale à petit trou de perforation, présente un rapport de 87,5 %.

Voici la présentation de ce smartphone :

Bien sûr le fait d’avoir un grand écran remplissant presque entièrement l’avant de l’appareil n’en fait pas nécessairement un bon écran. Heureusement, l’écran OLED de 6,6 pouces du Reno 10x Zoom est assez impressionnant. Il est raisonnablement brillant et offre un contraste assez fort, même si malgré la résolution 2340 x 1080, il pourrait être un peu plus net.

Les performances du téléphone

Le Reno 10x Zoom est vraiment performant malgré son prix abordable. Il utilise le processeur haut de gamme Snapdragon 855 et le couple avec 6 Go ou 8 Go de RAM. Ce sont de véritables spécifications phares et, par conséquent, le Reno 10x Zoom s’acquitte très bien des tâches minimes.

De plus, le Reno 10x Zoom dispose de nombreuses capacités de stockage. Au niveau des caméras, il en possède trois : un objectif grand angle de 48 Mp, un objectif ultra grand angle de 8 Mp et un objectif périscope de 16 Mp.

Source :

Tech

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here