Accueil Geek Cette application vous permet d’apprendre une nouvelle langue en seulement 3 semaines

Cette application vous permet d’apprendre une nouvelle langue en seulement 3 semaines

101
Source : Pixabay. Une application pour apprendre une langue rapidement.

Novices en langues ou débutants… peu importe votre niveau, il existe une application qui peut vous aider à apprendre une nouvelle langue en quelques semaines. Après des cours d’espagnol médiocres ou des cours d’anglais extrêmement ennuyeux à l’école, on n’est pas surpris si vous avez connu quelques retards lors de l’apprentissage d’une nouvelle langue.

Toutefois, cette application, Babbel, est probablement la meilleure option pour vous aider à maîtriser une langue. Mais comment cette application peut transformer un débutant à apprendre une nouvelle langue ? Dans les prochaines lignes, vous allez découvrir les raisons d’utiliser cette application.

Faire des progrès à partir de zéro

Une étude a été réalisée par Babbel pour déterminer l’efficacité de cet outil. Selon cette enquête, 85 % des participants à l’étude se sont dits peu ou pas familiarisés avec l’espagnol, les 15 % restants ayant déjà des compétences dans la langue.

Voici la présentation de cette application en anglais :

Par ailleurs, l’étude a montré que ce sont les débutants qui ont réalisé les plus grands progrès en espagnol, avec un score trois fois supérieur à ceux des élèves plus avancés lorsqu’ils ont été testés. Pour vous montrer à quel point ils étaient novices, le groupe a avoué être préoccupé par la peur de la prononciation en espagnole.

Pas besoin de consacrer beaucoup de temps à l’apprentissage

L’étude a conclu que les participants n’avaient besoin d’utiliser l’application que deux heures par semaine en moyenne. Les débutants ont été choisis pour apprendre le plus efficacement possible. Ils n’avaient besoin que de 15 h de temps d’étude total sur deux mois pour s’améliorer.

Le défi pour le groupe était de faire apprendre aux gens une nouvelle langue en trois semaines. Heureusement, la plupart des participants ont bien intégré la formation et ont réussi à connaître les bases de l’espagnol durant ce processus.

Source :

Babbel

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here