Venise, la beauté d’une ville a un charme qui lui est propre. La ville est construite sur un archipel de 118 îles reliées par des centaines de ponts et plus de 177 canaux. Ces gondoles romantiques sont parfaites pour vivre un séjour romantique.

Vous aurez aussi l’occasion d’admirer une architecture grandiose et emblématique. Il y a tellement de choses à  propos de Venise dont on aime parler. Ainsi, si vous prévoyez de voyager dans cette magnifique ville, vous pourrez parfaitement visiter ces endroits où vous pourrez facilement acheter des souvenirs de votre voyage à Venise.

Frapper des portes, c’est marrant !

En vous promenant dans Venise et en vérifiant les vieux bâtiments locaux, vous rencontrez des porte-poignets vénitiens traditionnels en métal. Ce sont ceux avec le visage d’un lion et un anneau en métal qui lui est attaché.

Voici une vidéo présentant toute la beauté de Venise :

C’est une sortie de sonnerie que vous pouvez frapper. Dans le passé, ces portiers symbolisaient la richesse et le statut du propriétaire de la maison. Mais aujourd’hui, vous n’avez pas besoin d’être riche pour en avoir. Recherchez ces objets qui sont produits par les artisans locaux. Parmi les plus connus, il y a notamment la fonderie Artistica Valese. Vous aurez envie de visiter cet endroit, car c’est une entreprise conçue en 1913.

Résoudre des puzzles en bois faits à la main

L’un des meilleurs souvenirs que vous puissiez rapporter de Venise, ce sont des puzzles en bois sur mesure. Vous pouvez collecter autant de bâtiments vénitiens que vous le souhaitez dans un magasin appelé Signor Blum.

Ces puzzles faits à la main sont uniques. Vous aimez un endroit particulier à Venise et voulez l’emporter chez vous ? Aucun problème. Les artisans de Signor Blum s’occuperont de cela sous la forme de beautés en bois faites à la main.

Source :

Outlookindia

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici