Le Mobile World Congress ou MWC est un événement exceptionnel qui accueille tous les plus grands fabricants de smartphones au monde. Cette année, les choses étaient assez étranges. Samsung et Huawei avaient présenté des téléphones pliables. LG avait développé un smartphone pouvant voir le sang dans vos veines, et Nokia a sorti un appareil qui pourrait déclencher votre trypophobie, qui est la peur des trous.

Mais au-delà de ces grands fabricants, on peut aussi trouver des choses vraiment intéressantes. Qu’il s’agisse d’un téléphone se faisant passer pour un talkie-walkie ou d’un bon vieux clavier du passé, on a vu des téléphones insolites et merveilleux au MWC 2019.

Le smartphone le plus gros au monde

Que se passe-t-il lorsque vous prenez une batterie avec un ampérage de 18 000 mAh et un téléphone Android générique et que vous les associez ? Dans le cas du Power Max P18K Pop, de grandes choses se passent.

Voici la présentation de ce smartphone en anglais :

Ce smartphone est l’appareil Android le plus épais et le plus lourd que vous ayez jamais vu. Ce gros smartphone continuera de fonctionner pendant plusieurs jours. Avec une seule charge de batterie, vous pouvez l’utiliser très longtemps. C’est d’ailleurs ce qui fait sa différence.

Un talkie-walkie à l’épreuve des bombes

Difficile de passer à côté de ce nouveau smartphone qui prend l’apparence d’un talkie-walkie. Lorsque le monde sombrera inévitablement dans l’anarchie, vous devrez rester en contact avec vos proches survivants. Ces Samsung et iPhone sophistiqués ne serviront à rien, vous aurez donc besoin d’un talkie-walkie, de préférence robuste.

Voici un aperçu de cette technologie en anglais :

Le Nomu T18 est exactement ce dont vous avez besoin. Il offre tout ce qu’un combattant de zombies peut souhaiter, et plus encore. Il résiste à l’eau, intègre un talkie-walkie et dispose d’une batterie amovible de 3 200 mAh. En plus, il possède une fonctionnalité anti-explosion ainsi qu’une reconnaissance des empreintes digitales et un support à l’arrière.