Accueil Photos Comment les drones, les robots et même les professionnels rendent les photos...

Comment les drones, les robots et même les professionnels rendent les photos de vacances obsolètes ?

117
Source : Pixabay. Quelques conseils pour faire de belles photos de vacance.

Internet regorge de conseils sur comment prendre un selfie réussi. Capturer un angle inhabituel et tirer une expression intéressante pour inclure les autres dans votre selfie n’est pas chose facile à faire. Cependant, le meilleur conseil de selfie pour les voyageurs devient de plus en plus évident, ne les prenez pas.

Même pour les passionnés de voyage, à l’ère des appareils photo sur smartphone, dont beaucoup avec des appareils photos grand angle, sans oublier les drones et mêmes les robots, réaliser des photos de voyage signifie désormais être beaucoup plus créatif que de se prendre en photo.

Recruter une équipe de photographes

C’est une option coûteuse, mais il existe maintenant des entreprises de restauration sur le marché des voyages de luxe qui affectent une équipe de photographes pour vous accompagner tout au long de votre périple.

Voici comment faire de belles photos sur son smartphone :

Parmi eux, il y a notamment Flytographer qui est un service permettant aux voyageurs de réserver une séance de photo sur le lieu de destination. Les options vont d’un tournage de 30 minutes à un tournage multi-emplacement de deux heures. Avoir recours aux services d’un professionnel reste la meilleure alternative.

Utiliser un drone

Vous voulez garder vos autoportraits à bout de bras ? Les technologies vous permettant d’atteindre votre objectif ne manquent pas. D’ailleurs, il existe même des petits drones qui peuvent être transportés n’importe où.

C’est la meilleure solution pour les voyages. Certains modèles pèsent même 70 grammes et vous pouvez les piloter dans des endroits où un drone plus gros et plus lourd nécessiterait une autorisation et des compétences particulières pour voler. Doté d’une reconnaissance facile pour permettre la prise de tous vos proches. Avec la montée en puissance d’Instagram, la demande d’une production de meilleure qualité et d’un niveau de créativité supérieur est plus grande que jamais.

Source :

SCMP