Les vols d’avion accueillent toutes sortes de personnes à bord, et parfois certains passagers ne comprennent pas très bien ce qu’il convient de faire en matière de voyage, comme le prouve une photo choquante prise depuis un avion. Voyager en avion n’est pas toujours agréable et le comportement des autres passagers peut encore aggraver la chose.

Une photo devenue rapidement virale a capturé un voyageur qui était très insensible aux autres autour de lui. L’image choquante montre un voyageur se tenant sur son siège d’avion sans porter de pantalon. Seule la moitié inférieure de la personne peut être vue. Il portait juste des sous-vêtements bleus.

Un voyageur nudiste ?

Ses jambes entières étaient exposées. Ceci n’a pas plu aux autres voyageurs. Il n’y a aucune explication sur la raison pour laquelle le voyageur a décidé de se passer de ses vêtements ou pourquoi il se tenait débout sur son siège.

Voici d’autres faits surprenants en vol :

La photo a été partagée par les passagers. De nombreux utilisateurs de médias sociaux ont été horrifiés par la scène. Certains se sont demandés pourquoi un tel comportement. Un internaute a dit que les pauvres autres voyageurs devaient être témoins de cela pendant leur vol et que c’était honteux…

Ce n’est pas un cas isolé

Ce n’est pas la première fois que des passagers en vol font des choses choquantes. Il est conseillé aux passagers de s’allonger sur leur siège ou de contourner l’avion pendant les longs vols afin de réduire le risque de formation de caillots sanguins.

Par ailleurs, un avion de la compagnie aérienne israélienne Israir Airlines a mis au point un moyen inventif de rester en mouvement pendant un voyage. Ce comportement surprenant a choqué les passagers, nombre d’entre eux affirmant qu’il respectait mal les étiquettes de voyage. La photo a été partagée sur Instagram et a généré des milliers de réactions.

Source :

Express