Ben Affleck ne reviendra pas pour le prochain film de « Batman ». Après presque deux ans de spéculation, c’est officiel, l’acteur américain ne jouera pas Bruce Wayne dans le prochain « Batman » de Warner Bros. Au lieu de cela, le projet dirigé par Matt Reeves, cherchera un nouvel acteur pour incarner ce personnage.

Les rumeurs sur le départ d’Affleck ont commencé à circuler bien avant la sortie de la Justice League, particulièrement lorsque les troubles en coulisses de ce film sont devenus plus publics. Alors qu’Affleck n’a jamais fait de commentaires officiels sur son départ et que le studio restait ouvert à l’idée de son retour, il semble que le moment était venu de le savoir.

Les projets de Ben Affleck

Affleck avait initialement prévu de réaliser lui-même le film, travaillant sur un scénario avec Geoff Johns de DC, mais ce partenariat n’a jamais été relégué au second plan. Il a quitté le fauteuil de réalisateur.

Voici la bande annonce de ce prochain film :

On ne sait toujours pas s’il apparaitra dans le film. Mais, désormais, son départ apparemment définitif de la batcave a été confirmé. C’est dommage, car malgré les réactions du public contre son casting initial, Affleck s’est montré convaincant dans le rôle de Bruce Wayne.

Qu’en est-il du film ?

Le réalisateur Matt Reeves a parlé de ses projets pour le film, notant que le titre pourrait même être changé. Mais il semble que ce soit un film différent de celui des superproductions qui font trembler le personnage.

Mais peut-être plus encourageant pour les fans du personnage, il dit que celui-ci est plus Batman dans son mode détective. Il est censé être le plus grand détective du monde. Et même si Reeves n’a pas confirmé quels vilains figureront dans le film, il a laissé entendre qu’il s’agirait de vilains au pluriel.

Source :

DenofGeek