PARTAGER

La marque June vous aide à repousser les limites de votre four avec plus ou moins de succès. Plus tôt au mois de décembre, les experts ont examiné un appareil sept en un connecté qui repousse les limites du four traditionnel. Dans l’ensemble, ils ont été plutôt optimistes à l’égard de June, en particulier de la caméra interne qui vous permet de regarder vos plats cuisinés.

Mais les spécialistes ont surtout testé des aliments plus traditionnels au four. Après tout, la meilleure manière de savoir si un nouveau four est bon, c’est de voir si vos meilleures recettes sont élaborées de manière plus fiable qu’avec votre ancien four. Avec cette technologie, vous pourrez faire plein de choses.

Cuir des fruits dans son four

Personne n’a sûrement jamais fait ça auparavant, ni jamais voulu faire cuir des fruits dans leur son four. Mais dans le livre de cuisine de cet appareil, il est tout à fait possible de réaliser une telle opération.

Voici la présentation d’un four connecté :

En effet, dans la recette proposée, on peut parfaitement cuir une association de fruits comprenant des mangues et framboises. Mais ceux-ci ne sont pas les seuls fruits que vous pouvez cuir. Vous avez la possibilité d’y intégrer des poires, des bananes ou encore des cerises.

Préparer un bon risotto

La plupart des gens ne font pas de risotto parce que c’est un plat particulièrement difficile à réaliser. Vous devez remuer pendant des heures et ajouter tous les liquides lentement. Il est difficile d’assaisonner correctement. Le risotto est un plat très complexe qui demande de la patience.

Heureusement, avec ce nouveau four, il est tout à fait possible de faire cuir du riz et de l’appeler ensuite risotto. Ce risotto cuit au four est très simple et s’avère être extrêmement savoureux.

Source :

ArsTechnica