Les chiens sont considérés comme un véritable membre de la famille. Il n’est pas surprenant que ces animaux à quatre pattes soient le meilleur ami de l’homme. Vous faites souvent tout ensemble, que ce soit pour courir, pour les vacances ou pour faire le shopping…

Désormais, il est possible de boire une bière avec son chien. Grâce à Good Boy Dog Beer, les Américains auront l’occasion de prendre un verre en compagnie de leur chien. Cette marque a trouvé une idée assez insolite pour intégrer les chiens dans les activités quotidiennes de l’homme.

Un couple texan à l’origine de ce projet

Les chiens sont vraiment le meilleur ami de l’homme et ils peuvent maintenant savourer une bière ensemble. Un couple de Texans a créé une ligne de bière spécialement conçue pour les chiens, baptisée Good Boy Dog Beer. Steve et Megan Long sont les fondateurs de cette marque.

La bière pour chien existe depuis des années :

Selon Steve Long, tout le monde aime l’idée de boire une bière avec son chien. La bière pour chiens existe depuis un certain temps, mais ce n’est que récemment que ces produits ont connu un succès fulgurant. L’idée est née lorsque leur chien, un rottweiler, nommé Rocky, a commencé à avoir des problèmes d’estomac. Le couple a alors décidé de préparer toute la nourriture du chien. Ils ont ainsi découvert la recette qui est devenue la base de leur bière pour chiens.

Un produit déjà mis en vente aux États-Unis

Il y a quelques années, Steve et Megan Long ont procédé au brassage d’une bière sans alcool pour leur animal à quatre pattes. Actuellement, ses bières sont mises en vente dans plus de 20 établissements.

Les bières conçues par le couple sont composées d’ingrédients 100 % naturels. Trois goûts différents sont aujourd’hui proposés. Il y a la bière végétarienne, la bière au poulet et la bière au porc. D’autre part, elles sont aussi vendues dans des bars spécialisés pour les chiens.

Source :

MCETv